dimanche 9 novembre 2014

A la façon de Monica Furlow

Au fur et à mesure de mes recherches sur la toile, j'ai découvert cette artiste, Monica Furlow, et j'ai trouvé son travail très intéressant pour les enfants, en plus d'être original !
Je me suis donc penchée sur ses arbres pour illustrer l'arbre d'automne des filles .

Il me fait penser à l'automne et c'est le premier qui nous a inspiré ...

Il me fait penser aux soirées d'été, je le garde pour un futur projet  ...

Celui-ci nous a inspiré comme nous n'avions pas assez de boutons :

Forcément il me fait penser à l'hiver, je le garde aussi pour un futur projet ...



Par manque de boutons, les filles n'ont pas pu réaliser entièrement leurs arbres d'automne avec, nous avons donc pris des éponges, de la peinture et des crayons aquarellabes :


Eloïse :

Emma :


Le modèle des arbres vient d'un site dont je vous ai déjà parlé et que j'aime beaucoup : Le Petit Manuel .

1 commentaire:

  1. Vraiment très bonne idée que tu as trouvé là, et les tableaux sont tellement réussis!!

    RépondreSupprimer