jeudi 6 février 2014

Menus semaine 07/2014

Lundi midi : poelée carottes, pomme de terre, petits pois - crème au chocolat 
Lundi soir : blettes à la tomates et aux oignons avec du riz - yaourt - beignets à la banane

Mardi midi : reste des blettes et du riz - reste des beignets
Mardi soir : tarte aux légumes ( carottes - trio de choux - champignons - colombo - crème ) - salade verte - salade de pois-chiche - crème au chocolat 

Mercredi midi : pâtes au gruyère - yaourt et fruits en dessert
Mercredi soir : velouté de courge - aiguilettes de canard - salade d'haricots verts sauce aux échalottes - tarte aux pommes et aux noix   (VIANDE )

Jeudi midi : reste de la salade d'haricots verts avec du quinoa/boulgour - tarte aux pommes et aux noix
Jeudi soir : salade de betteraves cuites,noisettes,persil - poelée de légumes avec champignons noirs, choux, coriandre, pâtes japonaises, sésame - yaourt

Vendredi midi : reste de la poelée de légumes - yaourt
Vendredi soir : risotto aux fruits de mer - mousse au chocolat  ( FRUITS DE MER )

Samedi midi : tartiflette avec pomme de terre/champignons/fromage/oignons
Samedi soir : velouté de carottes au curry - salade verte - reste de la tartiflette - mousse au chocolat

Dimanche midi : agneau au four - poelée d'haricots plats à la tomates et à la persillade - glace maison  ( VIANDE )
Dimanche soir : salade verte avec lardons, oeuf poché, noix et noisettes - salade de poivrons marinés dans de l'huile d'olive et de l'ail avec des grosses tranches de pain - fromage - 

Je prendrai des photos à l'occasion pour vous montrer certains plats. 
Pour répondre à certaines questions, oui, tout est fait maison. Le thermomix sert plusieurs fois par jour, et la yaourtière et la machine à pain plusieurs fois par semaine.

Je fais également des gateaux en moyenne tous les deux jours, pour le goûter et le soir, mon mari aime bien . Voulez-vous que je vous note les liens de certaines recettes ?




Bonne journée !

2 commentaires:

  1. oui , je veux bien les liens des recettes avec le thermomix . Je l'ai reçu il y a un mois et ce n'est pas encore un réflexe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous mettrais les liens des recettes dès la prochaine fois. Une fois que vous aurez le reflexe vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !

      Supprimer